-Synopsis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-Synopsis-

Message par Adrian_Star le Mar 6 Déc - 21:28

Je jette des idées, tu peux tout critiquer, apprécier et/ou modifier...

Parodie du film du même nom.

Protagonistes :
- Adrian_Star:  Mystérieux mercenaire, chef d'un groupe de sinistrés routiers en perpétuelle cavale. Ils sont sur tous les mauvais coups. S'en prend uniquement aux riches bourgeois. Se méfie de la noblesse comme de la peste. Séducteur, il apprécie la compagnie des jolies femmes. Bien fait de sa personne, celles-ci cèdent facilement aux avances du bellâtre. Bâti comme un taureau, le sportif laisse un souvenir impérissable de leur rencontre. Mais le bel homme aime plus que tout sa si chère liberté.aussi bien qu'aujourd'hui, á presque 30 ans, on ne lui connaît toujours aucune aventure sentimentale durable. Aucune femme ne peut se targuer de l'avoir suffisamment harponné pour cela. Est connus de toutes les organisations malhonnêtes du domaine royales et d'ailleurs. Personne ne sait d'où il vient. Fidèle en amitié, jamais il ne laisserais un comparse dans les ennuis.

-Lysandre: est très belle courtisane qui n'hésite pas à se servir subtilement ou non des dons que la nature lui a octroyé pour manipuler les hommes (et certaines femmes) dans son unique intérêt. Courageuse et plus dangereuse qu'elle n'y paraît, elle n'hésite pas à s'acquitter de contrat d'espionnage ou même d'assassinat. Aussi elle protège précieusement un certain anonymat en déménageant régulièrement. Mais sa vie planquée va bientôt être chamboulée par la rencontre inattendue d'un homme qui, à première vue, n'a pourtant rien à lui offrir.

-Mano_le_futé: un nain très poilu, que la nature n'a pas gâté. Il a une sinistre réputation de dangereux psychopathe. Enragé, c'est un as de la gâchette. Ses arbalètes de points ne le quittent jamais. Vrai pervers, il bave sur tout ce qui porte des jupes. Son franc parle agressif est la source régulière de conflits qu'Adrian doit éteindre avant que cela n'explose. Mano n'a peur de rien, c'est probablement le plus dangereux de tous.



... pas fini...
avatar
Adrian_Star
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 26
Localisation : Joinville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Synopsis-

Message par Lysandre le Mar 6 Déc - 21:35

Pour l'instant ça me va bien, j'ai aussi une proposition. Lysandre s'est rendu dans une Guilde de la Cour des Miracles : la Guilde des Voleurs. Le chef de guilde s'appelle Tarentio (il s'agit d'une vraie guilde ig sur le forum 2 et d'un vrai personnage). Elle y a fait la rencontre de Derdre qui est une empoisonneuse de génie qui n'est pas beaucoup plus jeune qu'elle. Lysandre à 23 ans, Derdre en a 21. Cette guilde donne des contrats et potentiellement on peut s'en servir pour faire vivre nos aventures et la guilde par la même occasion. C'est sans attaches mais Lysandre et Derdre prennent des contrats là bas.
avatar
Lysandre
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur http://cabane-des-delices.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum